Achetez une porte de garage basculante à Landes

La porte de garage basculante est formée d’un panneau qui s’ouvre en glissant sur des rails verticaux suivant un processus de mouvement de bas en haut. Son ouverture est facilitée/simplifiée par une poignée/anse. Grâce au poids de la porte, il est tout à fait pratique de l’ouvrir ou la fermer sans un système de motorisation.

Les types de porte de garage basculante

Une fois ouverte, la porte de garage basculante se positionne parallèlement au plafond et elle ne nécessite pas de dégagement au sol. L’ouverture de ce type de porte de garage peut être de deux sortes :

  • La porte basculante est débordante : lors de l’ouverture, la porte bascule et dépasse vers l’extérieur. Il est mieux de choisir ce type de porte de garage si vous avez un espace suffisant pour une ouverture en toute confiance.
  • La porte basculante est non-débordante : comme son nom l’indique, la porte s’ouvre sans dépasser vers l’extérieur. Si votre maison est située au bord d’un trottoir passant, c’est l’option idéale.

Choisissez votre modèle : Porte de garage basculante

https://www.orion-menuiseries.com/images/pages/index-porte-de-garage-basculante.jpg Porte de garage basculante
Voir plus de produits

Autres types de porte de garage :

Chercher une porte de garage basculante à Gousse

La plupart des modèles de portes de garage basculantes sont en métal, car ce matériau ne demande pas beaucoup d’entretien et est assez robuste pour vous protéger contre des effractions. Toutefois, il faudra veiller à choisir un alu suffisamment épais pour garantir une excellente isolation thermique. Si vous appréciez mieux le bois pour votre porte de garage, c’est aussi faisable ! Dans ce cas, la porte en bois est installée sur un châssis en acier. Le bois peut apporter un design authentique à votre devanture, et il garanti le bénéfice d’être stable et isolant.

N’hésitez pas et utilisez notre configurateur en ligne afin de trouver le meilleur prix pour une porte de garage basculante à Gousse.

0 étoile(s) | 0 vote(s)
Votez sur cette page