Achetez une porte de garage basculante à Cantal

La porte de garage basculante est composée d’une plaque qui s’ouvre en coulissant sur des rails verticaux suivant un système de mouvement de bas en haut. Son ouverture est facilitée/simplifiée par une poignée/anse. Grâce au poids de la porte, il est tout à fait envisageable de l’ouvrir ou la refermer sans un dispositif de motorisation.

Les types de porte de garage basculante

Une fois ouverte, la porte de garage basculante se positionne parallèlement au plafond et elle ne n’exige pas de dégagement au sol. L’ouverture de ce type de porte de garage peut être de deux sortes :

  • La porte basculante est débordante : lors de l’ouverture, la porte bascule et dépasse vers l’extérieur. Il est préférable d’opter pour ce type de porte de garage si vous avez un espace suffisant pour une ouverture en toute confiance.
  • La porte basculante est non-débordante : comme son nom l’indique, la porte s’ouvre sans déborder vers l’extérieur. Si votre maison est située au bord d’un trottoir passant, c’est l’option idéale.

Choisissez votre modèle : Porte de garage basculante

https://www.orion-menuiseries.com/images/pages/index-porte-de-garage-basculante.jpg Porte de garage basculante
Voir plus de produits

Autres types de porte de garage :

Chercher une porte de garage basculante à Pradiers

La majorité des types de portes de garage basculantes sont en métal, car ce matériau nécessite peu d’entretien et est assez robuste pour vous protéger contre des intrusions. Toutefois, il faudra veiller à choisir un fer suffisamment épais pour garantir une meilleure isolation thermique. Si vous appréciez mieux le bois pour votre porte de garage, c’est aussi faisable ! Dans ce cas, la porte en bois est placée sur un cadre en métal. Le bois peut apporter un design authentique à votre extérieur, et il présente l’avantage d’être solide et isolant.

N’hésitez pas et utilisez notre configurateur en ligne afin de trouver le meilleur prix pour une porte de garage basculante à Pradiers.

0 étoile(s) | 0 vote(s)
Votez sur cette page